5 derbies femme marron à porter cet été

Derbies femme marron

Autrefois l’apanage des hommes, les chaussures Derby se sont féminisées avec succès. Souvent portés dans des versions colorées, les modèles à talon plat peuvent également arborer un ton marron pour rester tendance durant l’été. Voici une sélection de 5 derbies femme marron qui fera fureur cet été.

1. Derbies femme San Marina

Pour cet été, San Marina propose notamment sa Mandoz/Vel, une belle derby femme marron. Le dessus de la chaussure est conçu en cuir pour apporter de la solidité au tout, tandis que les semelles sont en élastomère pour plus de confort. Cette paire de derbies convient à tous les styles, notamment au look bohème, mais également à la tendance urban chic ou casual pour aller au travail. Les adeptes d’un look plus rock peuvent d’ailleurs la porter avec un jean retroussé, une chemise à carreaux, ainsi qu’un blouson en cuir. Ensuite, une robe fluide peut faire l’affaire pour une tenue plus féminine.

2. Derbies femme Asos Design

Conçues par Asos afin de permettre aux femmes d’exprimer leur individualité, les Mai Tai sont des derbies marrons en cuir qui subliment tous les styles. Pensez à différencier la Derbie de la Richelieu. Disponible dans différents coloris, le marron reste celui qui exprime au mieux le caractère de ces chaussures de ville. Cette paire se ferme via des lacets – mode de laçage « ouvert » – et peut se porter avec un large choix de tenues vestimentaires. Ce type de derbies femme accompagne ainsi à merveille un jean slim pas trop long, ou tout simplement des pantalons cigarette. Ces chaussures s’accordent également avec une jupe courte pour un look plus féminin.

3. Derbies femme Georgia Rose

Pour cet été, la célèbre marque de maroquinerie pour femme, Georgia Rose, propose un derby marron, tout en finesse, avec sa Tadaa. Ces souliers sont très appréciés des amateurs de mode et se révèlent être particulièrement confortables, notamment grâce aux talons de 2 cm d’épaisseur. Pour concevoir ce modèle de derbie, l’enseigne a priorisé le cuir. En effet, tous les éléments constituant la chaussure sont en cuir, qu’il s’agisse des semelles, du dessus, ou encore de la tige. Cette paire de derbie convient surtout au style urban chic ainsi qu’au look professionnel. Elle s’accorde bien avec des pantalons 7/8e ou tout simplement roulottés par-dessus la cheville.

4. Derbies femme Minelli

Comme à son habitude, Minelli propose des collections de derbies pour femme élégantes, chic, mais surtout pétillantes. À la fois sobre et raffinée, la Derby Galeane fait notamment partie de ces chaussures qui seront incontournables cet été. Des finitions poinçonnées soulignent le bout de l’amande de ces souliers, mettant en avant la finesse de la chaussure. Conçues pour aller avec une large variété de styles, ces derbies pour femme conviennent naturellement au style bohème qui sera à la mode cet été. Ces dernières peuvent ainsi s’accompagner d’une jupe courte en daim, surmontée d’une chemise fluide. Cet ensemble peut être mis en valeur avec un beau dessus en cuir. Cette paire de derby peut également se porter avec des vêtements à franges afin de mettre l’accent sur son univers bohème et libre.

Derbies femme Anna Field

Avec son modèle Leather Lace-ups, Anna Field nous donne une réinterprétation du derby pour femme, à mi-chemin entre le sneaker et le richelieu. Il s’agit d’une paire de chaussures confortable et légère qui se marie avec tous les styles. Les finitions poinçonnées sur le dessus lui apportent d’ailleurs une touche de glamour et de chic, qui contraste avec la semelle d’usure conçue en matière synthétique. Cette paire de chaussures se porte sans souci avec un jean slim 7/8e ou un pantalon cigarette, avec une chemise fluide pour le haut. Ces derbies se révèlent néanmoins suffisamment polyvalentes pour créer un mélange de style, et ainsi laisser sa personnalité s’exprimer sans être bloqué dans une case.

Chaque femme saura trouver assurément les derbies qui lui conviennent parmi les modèles susdits. Il ne reste plus qu’à vous faire votre propre idée avant l’achat.